Langues

Connexion utilisateur

Subscribe to our mailing list

* indicates required

J'ai rencontré ma femme en Ukraine

I like this page

virtualbluefr
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 6 ans 4 semaines. offline
Inscription: 22.12.2011

Bonjour,

je viens ici pour partager mon bonheur. J'ai épousé une femme ukrainienne il y a déja quelques années et vu le nombre grandissant d'arnaques et de scams via les sites internet ou fausses agence matrimoniale, je voudrais partager mon expérience.

J'ai fait comme beaucoup d'entre vous, écumé les sites internet à la recherche de la perle rare, ou du moins une jeune femme sérieuse. Mais quelles désillusions, entre les scams, les femmes qui ne savent pas vaiement si elles veulent quitter leur pays, ....

Et réellement des années perdues jusqu'au jour où je me suis décidé à pousser la porte d'une vraie agence de rencontre pour trouver une femme de l'est.

Alors, si comme moi, vous êtes vraiment motivé pour rencontrer une femme russe ou une femme ukrainienne, faites appel à une vraie agence matrimoniale internationale ayant pignon sur rue.

Et c'est ainsi que j'ai rencontré mon épouse qui est ukrainienne (et oui ca marche) dans une agence de Rennes mais qui est aussi sur toute la France.

C'est sur que les tarifs ne sont pas les mêmes mais je trouve que ca vaut vraiment le coup. Nous avons maintenant deux petites filles, quel bonheur !!!

Et puis, franchement, si vous ne pouvez pas payer ce prix qui n'est pas si cher que ca, rester en France, car ce n'est pas l'agence qui coute le plus...

Il ne faut pas s'imaginer que votre épouse travaillera tout de suite, c'est très dur de trouver du travail quand on est étrangère, surtout en province. Il faudra donc vivre à au moins deux sur votre salaire, et puis il y aura les voyages dans sa famille, il faudra l'habiller, la maquiller. Pourquoi croyez vous qu'elles soient si belles !!!

Bref, si tout ca ne vous effraie pas, tenter votre chance dans cette agence ou une autre, mais ne perdez plus votre temps sur les sites bidons avec des fausses annonces. Ca finit pas couter cher en temps, en argent et puis pendant ce temps, vous rester seul et les années passent...

Moi, ce que j'en dis

psgend2
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 51 semaines 5 jours. offline
Inscription: 07.10.2010

C'est vrai que l'agence Ukreine.com a une très bonne réputation.

Cette belle histoire n'est pas la seule histoire de bonheur. Comme moi aussi j'ai rencontré Hélène grace à l'agence UkReine.com - un grand merci à eux !

lepast47
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 1 an 35 semaines. offline
Inscription: 28.09.2010

Tout à fait d'accord avec ce que je viens de lire, même si je n'ai pas suivi le même chemin. Je ne conseille à personne de suivre mon parcours, il a été difficile.

Je ne regrette pas mon parcours car j'ai trouvé ma perle. Mais je ne le conseille pas. C'est vrai que ma formation et mon expérience étaient mes atouts, mais bon, ne faites pas ce que j'ai fait ou alors vous avez mon tempérament.


Je voudrais ajouter à ce qui a été dit que chaque année les lois françaises changent et particulièrement depuis 2010 où un durcissement est très net.


Passer par une agence, c'est être bien conseillé et éviter comme moi de passer des centaines d'heures à chercher, à refaire le travail de ces agences, afin de savoir quel texte de loi s'applique et ce qu'il convient de bien faire.Passer par une agence sérieuse comme Ukreine, c'est aussi et surtout éviter les arnaques.


Si vous faites venir votre future épouse, vous devrez remplir un document d'hébergement, soyez clair sur votre intention. Future épouse et non amie ou je ne sais quoi.


Sur un plan financier, ce qu'à écrit la personne précédente est à méditer.

N'accablez pas votre future épouse de difficultés financières, sinon laissez là en paix dans son pays.

Un mari doit subvenir aux besoins du foyer, et vous devrez lui donner la possibilité de visiter sa famille au moins une fois par an. Sa famille sera aussi la vôtre ne l'oubliez pas. Ils aimeront vous voir aussi.


Pour le reste, c'est vrai c'est du bonheur.


Dominique

JJJ
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 18 semaines 6 jours. offline
Inscription: 15.11.2012

Сhoisir une agence matrimoniale en Ukraine est une chose difficile car il y a trop d'arnaques, quand je fais le recherche "femmes ukrainiennes avis" je tombe sur tellement d'histoires d'arnaques sentimentales. Donc, rencontrer une femme ukrainienne en Ukraine n'est pas une chose très facile si vous le faites à distance avec ou sans agence de rencontre.

Mais une fois rendu en Ukraine vous allez voir énormement de belles femmes célibataires, juste une petite partie de ces femmes-là sont intéressées d'épouser un homme étranger. Mais meme avec ces 10% des femmes intéressées vous avez énormement de choix de femmes ukrainiennes pour mariage.

villerose
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 18 semaines 5 jours. offline
Inscription: 11.12.2012

Quand je visite le site d'une agence de rencontre russe je regarde tout de suite les photos de belles filles russes entre 20 et 25 ans.

 

Si une agence matrimoniale russe en a beaucoup et si les belles femmes d'Ukraine ou de Russie ont l'air des mannequins, je comprends immédiatement que cette agence de rencontres russe à ajouté les profils pour servir d'appat car les femmes russes ou ukrainiennes entre qui ont moins de 25 ans sont très rarement intéressées par les rencontres avec hommes étrangers.

Visiteur (non vérifié)

Après la 9e édition du FIC (Forum International sur la Cybercriminalité) qui s’est tenu les 24 et 25 janvier 2017 à Lille, plusieurs résolutions ont été prises. En effet l’internet est devenu un vecteur de communication d’une puissance jamais atteinte. Ces aspects positifs ont cependant un revers. La facilitation dans un total anonymat, de nombreuses formes de délinquance telles que : l’escroquerie, l’usurpation d’identité, vols de numéros de cartes bancaires, piratage ont été développé. Il existe en France comme dans les autres pays de nombreuses victimes. Face à cette ménace, il a été donc décidé d’accroître la coopération entre toute victime ayant porté plainte et les acteurs de lutte contre la cybercriminalité (ORRCC) Organisation Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité dans l’anonymat total afin que ces réseaux soient démantelés. Toute victime ayant porté plainte avec preuve à l’appui et qui a collaboré avec les agents assermentés de l’ORRCC afin que ses escrocs soient arrêtés sera remboursée et dédommagée, alors nous demandons à toute personne ayant été victime de quelque nature d’avoir le courage de porter plainte car il est encore possible pour eux de récupérer ce qui leur a été frauduleusement soutiré

 

Adresses mails : lieutenant.georges.muller@outlook.fr

 

Faites-nous confiance et nous allons vous redonner vie !!!

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
Fill in the blank

AntiArnaques © 2010 - 2018