Langues

Connexion utilisateur

Subscribe to our mailing list

* indicates required

Comment faire venir une femme Russe ou Ukrainienne en France.

I like this page

Inviter une femme de Russie ou Ukraine en France, Belgique, Suisse, Québec

 

Si vous cherchez des informations sur comment faire venir une femme russe en france ou sur quelques autres pays francophones, lisez attentivement nos conseils ici:    

 

  • visa, passeport, agences de voyage, douanes, billets d'avion

Vous échangez de messages avec une femme russe ou ukrainienne, elle est intéressée de venir chez vous, mais elle a besoin de passeport international/visa/billets d’avion etc. Comment donc l’assister à faire ces démarches pour garantir son arrivée en France, Belgique, Suisse ou Canada sans risque de perdre votre argent?

Avant de commencer vous devez être certain que vous êtes en contact avec une femmes sérieuse, réelle et motivée. Vous pouvez bien sur commander la vérification de l’identité d’une femme russe ou ukrainienne mais vous pouvez aussi faire des conclusions vous-même: 

  1. - Posez-vous la question pourquoi une si belle femme est intéressée par vous: un homme qu’elle n’a même jamais vu
  2. - Posez-vous la question pourquoi une femme sérieuse et honnête veut venir passer le temps chez un homme qu’elle m’avait jamais vu.

Si vous avez des réponses logique à ces questions vous pouvez passer à l’étape suivante:

- Exigez une conférence vidéo sur skype. Au moins, ça vous donne la garantie qu’il s’agit d’une personne réelle, il restera juste à apprendre sa motivation.

Ici, tout est plus facile: si elle ne vous demande aucun argent et peut venir chez vous à ses frais, vous n’avez pas de problèmes.

- Si elle a besoin d’argent pour venir chez vous le risque qu’il s’agisse d’un escroc augmente, même si vous l’avez vue sur Skype. Dans ce cas là même la vérification officielle de son identité ne vous aidera pas, contactez-nous dans ce cas-là et on va essayer de vous aider, cette assistance sera bien sur gratuite.

Si vous vous êtes persuadé qu’il s’agit d’une personne réelle et sérieuse, voici l’information sur le voyage d’une femme russe ou ukrainienne dans votre pays. On va prendre comme exemple le voyage d’une femme d’Ukraine en France, mais s’il s’agit d’une femme russe qui veut venir en Belgique, Suisse, Canada, les démarches sont plus au moins les mêmes (sauf le Canada).

  • Passeport international:

- Tous les citoyens de Russie et Ukraine possèdent un passeport national ce qui correspond à une carte d’identité dans plusieurs pays occidentaux.

- Les passeports internationaux ne sont pas obligatoires et sont délivrés les autorités russes et ukrainiennes pour les voyages à l’étranger.

- Le délai de délivrance du passeport peux varier entre 5 et 30 jours, le prix dépend des délais mais ne dépasse pas 100 euros

  • Visa:

- A partir de 11 juin 2017 les citoyens ukrainiens n’ont plus besoin de visas pour voyager en Europe pour des séjour jusqu'à 90 jours, les citoyens de Russie ont toujours besoin de visa pour se rendre en Europe occidentale (espace Schengen) et au Canada. 

  • Choses importantes à savoir pour a venue d'une femme russe en France ou autre:

- Vous ne pouvez pas inviter une femme que vous n’avez jamais vu en personne chez vous en France (ou autre pays), la demande de visa sera refusée.

- La seule option est de passer par une agence de voyages qui peut s’occuper des démarches pour obtenir le visa. Le prix peut varier de 200 à 2000 euros, ça dépend du pays, de la durée du visa et si le vol et l’hébergement est inclus dans le forfait.

- Le prix officiel du visa est de 35 euros pour un visa court séjour, mais comme on vient de mentionner, la femme peut appliquer pour ce type de visa avec une invitation de votre part juste au cas où vous la connaissez en personne.

- Aussi, la femme doit prouver à l’employé de l’ambassade de France chargé de délivrance des visas qu’elle est motivée de retourner dans son pays avant l’expiration du visa. Voici quelques preuves possibles: bon travail avec bon revenu, immobilier, montant important sur son compte en banque, membres de famille (fils/fille mineur/e) qui reste en Ukraine/Russie durant son séjour.

  • Billets d’avion:

- c’est le plus facile car vous pouvez acheter un billet d’avion vous même sans envoyer l’argent comptant à la femme russe ou ukrainienne que vous invitez.

  • Douane:

- ce n’est pas vrai qu’à la douane on demande aux femmes de présenter un montant d’argent pour prouver qu’elles sont capables de couvrir les frais de leur séjours à la base d’un certain montant d’euros par jour.

  • Conclusion.

La stratégie la plus efficace, la plus rapide et la mon chère est la suivante:

Voir la femme sur Skype, se rendre en Ukraine ou en Russie en premier.

De cette manière vous:

-  réduisez le risque d’arnaque

 - faites connaissance de sa vie en Russie ou en Ukraine, ses habitudes, ses amis, probablement ses parents

- vous pouvez faire plusieurs rencontres pour par la suite faire venir chez vous celle avec qui ça a marché le mieux, donc maximisez vos chances et inviter la femme que vous connaissez déjà

 

 


AntiArnaques © 2010 - 2018